Invictus Unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invictus Unity

Forum officiel la communauté Invictus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Delphos un chaman comme tant d'autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphos
Admin
Delphos


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dordogne
Personnage principal : Delphos(guerrier avec une armure de mago, un chaman quoi)

Delphos un chaman comme tant d'autre Empty
MessageSujet: Delphos un chaman comme tant d'autre   Delphos un chaman comme tant d'autre Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:56

Lançons nous mais pas trop fort quand même..

Votre personnage
Delphos 96 chaman( devenu 152)

[b]Vos rerolls

Kalminia 92 traquese ( devenue 110)
Anniméla 114 annimiste

Vos familiers
Familiers utilisés :
Orc stade 3 niveau 95(up 149)
Harpie niveau 104(up 110)
Tortue stade 4 niveau 107, centaure niveau 112, cerbere niveau 112, une petit pet heal ange niveau 125(en alternance avec fée bleu stade 2 niveau 86)

Comment êtes vous entré dans la guilde Invictus?

En ce temps la, Delphos n'était encore qu'un jeune mystique qui hésitait de devenir druide ou chaman, lors d'une de ses nombreuse excursion aux mine de valmores, il croisat sur sa route un mercenaire.Delphos dans ca grande bonté d'âme le buffa et lui lanca une phrase du genre " Tiens avec ca tu pourras te défouler plus vite". Ce mercenaire qui désirait devenir sagittaire se prénommé Unikles.
Notre jeune mystique repartit éradiquer gaiment quelques monstre histoire de voire si ca hache était toujours bien aiguisée, lorsque Unikles l'interpela. Après quelque un petit discourt ils unissairent leur forces pour nettoyer la valléé, puis au bout d'un certain temps Unikles lui proposa de venir dans ca guilde, Delphos accepta volontiers cette proposition et ce fut le début d'une longue et grande aventure.

Votre fréquence de jeu/votre disponibilité

Ayant un travail en 3/8 je joue un peut n'importe quand la semaine, sinon a partir du vendredi je suis la tout les après midi et le soir(du moins si je n'ai rien de prévu)

Quelques mots sur vous
Oulala que dire ****** alcool et rock n roll *-* , grand fan du donjon de naheulbeuk et autre saga mp3, et tous plein de chose que j'ai la flemme de développer U_U

Tchouss et à très bientôt

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Delphos
Admin
Delphos


Messages : 102
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Dordogne
Personnage principal : Delphos(guerrier avec une armure de mago, un chaman quoi)

Delphos un chaman comme tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Delphos un chaman comme tant d'autre   Delphos un chaman comme tant d'autre Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:29

Voila j'ai mis a jour ma présentation, nouveau reroll, up des perso et nouveaux pets pourfendant les monstres a mes cotés.

gg 1 Niark 4 Hehe 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Delphos un chaman comme tant d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de delphos
» Ewii, une petite chaman à votre service ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus Unity :: Invictus Unity :: Anciennes présentations-
Sauter vers: