Invictus Unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invictus Unity

Forum officiel la communauté Invictus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Belrai qui se présente oulaa :P

Aller en bas 
AuteurMessage
belrai

belrai


Messages : 79
Date d'inscription : 07/01/2011
Personnage principal : belrai

Belrai qui se présente oulaa :P Empty
MessageSujet: Belrai qui se présente oulaa :P   Belrai qui se présente oulaa :P Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:14

Votre Personnage
Belrai, assassin lvl 61(ca monte vite^^). Si besoin d'un, mp moi aha
Vos rerolls

Je n'ai aps le courage de recommencer un perso^^ Mais si j'en recommence, c'est soit un traqueur(et oui encor eun rodeur^^) soit un sagi soit un elem ;)
Vos familiers

Orc: lvl65 +10(que j'essaie de vendre) et Fée Bleue: lvl49(en vente aussi^^), fée rouge lvl 58+8(en vente aussi^^) et un skull lvl 62+10 stade1(c'est lui que j'use aha)
Oui je sais j'ai bcccccp de pets :P
Comment êtes-vous entré dans la guilde Invictus ?

Au moment ou j'écris, je n'y suis pas encore, mais tout bientot ahahaha. Alors je suis arriver a invictus grâce à la quête de Reinke.. Et oui, tout bête ahahah. Je cherchais un groupe pour la farmer et Ewii(la gentille Ewii^^) m'a invitée :P. Le soir, j'ai inviter d'autres membres de cette guilde. Avec l'ambiance dans le groupe, je n'ai pas hésiter à venir dans cette guilde pour y mettre du mien pour l'ambiance ;)

Votre fréquence de jeu/ Votre disponibilité
Alors la, ca s'écorce^^ La semaine, je ne joue pas à cause des cours.. Et oui, je résiste à l'appel de rappelz^^. Mais sinon je joue alors le vendredi soir, le samedi et un peu le dimanche. Pendant les vacances, je joue tous les jours normalement, enfin ca dépend de mon humeur^^

Quelques mots sur vous

17 ans. Enfin 18 dans 4mois^^. Alors que dire?? J'adooooore le sport en général, plus précisemment le hockey sur glace que je pratique moi-même en étant gardien et le foot que j'ai arrêté(gardien aussi^^). Appars ca, niveau scolaire, je suis en 3eme du collège. A oui!!!! Le plus important^^ Je suis SUISSSSSSSE^^ C'est pour ca que au niveau de l'école, on ne pourra pas comparer, car pas les mêmes noms ni les mêmes années obligatoire a faire.. :P et j'adore jouer à la ps3(gta, vanquish, metal gear..)

Voila, tout est dit.. Bon jeu à tous, et j'ai hâte de vous connaitre^^ :geek:
Revenir en haut Aller en bas
 
Belrai qui se présente oulaa :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus Unity :: Invictus Unity :: Anciennes présentations-
Sauter vers: