Invictus Unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invictus Unity

Forum officiel la communauté Invictus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nibulaska arriveeeeee ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nibulaska

Nibulaska


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : France
Personnage principal : Nibulaska - Devildisciple

Nibulaska arriveeeeee ^^ Empty
MessageSujet: Nibulaska arriveeeeee ^^   Nibulaska arriveeeeee ^^ Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:20

Votre personnage
Nibulaska 92 pretre

Vos rerolls
Sharpkill 27 rodeur

Vos familiers
yeti 69+10
orc 73+10
féé bleu 65+10

Comment êtes vous entré dans la guilde Invictus?

Par un beau jour ensoleillé sur Rappelz, je courais partout pour trouver un joueur sympa pour m'aider a finir la quete de la soso! enfin une gentille bellu est venu à mon secours. On s'apprettait a finir la quete des fanatiques juste avant la soso 1 quand j'ai apercu 2 joueurs a coté (j'ai compris qu'ils font la même quete) et audessus de leurs tetes "Invictus" avec un beau symbole. La je me suis dit qu'il est temps que je me trouve une guilde!
J'ai invbité Elitius et Delphos dans mon groupe pour faire la quete ensemble. le courant est passé et voila que Elitius propose de recruter des gens motivé pour sa guilde :D et je me suis tout de suite jeté sur lui.
et voila je suis avec vous aujourd'hui avec un beau "Invictus" au-dessus de ma tête.

Votre fréquence de jeu/votre disponibilité
je peux pas être precis la dessus, mais je peux vous assurez que je serais la au moins 2h par jours ^^ le soir en général vers 20h (Paris).

Quelques mots sur vous
je suis un adorateur des mmo! j'ai essaye une dizaine (Rappelz, Flyff, Perfect World, Bloody..., Allodds, Atlantica....) mais je prefere Rappelz :)
je joue pour le plaisir, donc je suis toujours prete a aider :) je passe mon temps a farmer en esperant qu'un jour je tomberait sur un gros lot, et ennfin avoir un Eimus :D
voila c'est tout pour le moment, je vous laisse decouvrir le reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nibulaska arriveeeeee ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invictus Unity :: Invictus Unity :: Anciennes présentations-
Sauter vers: